Forum de Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]
Présentation Fanny27 EmptySam 26 Oct - 19:27 par Nayboko

» Commerce ^^
Présentation Fanny27 EmptyMer 9 Oct - 17:04 par Xercces.

» RC sogyal
Présentation Fanny27 EmptyLun 7 Oct - 14:25 par theodorenono

» Candidature delfino
Présentation Fanny27 EmptyVen 4 Oct - 6:56 par delfino

» [Présentation] Garth
Présentation Fanny27 EmptyVen 27 Sep - 7:50 par Nayboko

» Presentation tahaouniss
Présentation Fanny27 EmptySam 21 Sep - 17:18 par tahaouniss

» [Présentation Nayboko]
Présentation Fanny27 EmptySam 21 Sep - 6:32 par fanny27

» Candidature Tahaouniss
Présentation Fanny27 EmptyMar 17 Sep - 22:47 par tahaouniss

» Le but ultime de votre vie
Présentation Fanny27 EmptyMar 10 Sep - 17:22 par Xercces.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Fanny27

2 participants

Aller en bas

Présentation Fanny27 Empty Présentation Fanny27

Message par fanny27 Dim 1 Sep - 18:36

Coucou tout le monde  Présentation Fanny27 1-2036

Je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans. Je suis belge, je viens de Bruxelles. 
Dans la vie je suis étudiantes en tourisme. J'étudie 3 langues (anglais, néerlandais et allemand) ce qui n'est pas chose facile tous les jours Présentation Fanny27 31-2629. Mais j'aime beaucoup ce que je fait et puis c'est pour mon future job. J'aimerai travailler dans une agence de voyage, promouvoir des voyages peut être même me diriger vers le marketing de voyage. 

J'habite encore chez mes parents malgré que j'ai un copain, j'ai un frère et un chien prénommer Oliver Présentation Fanny27 31-2629( pourquoi Oliver ? , car avant j'avais d'autre animaux un chat et un autre chien et donc je l'ai nommé mon chien comme dans le dessin animé Oliver et compagnie Présentation Fanny27 31-2629)
Je suis une fille qui est toujours de bonne humeur, je suis très sociable. Je suis ambitieuse et toujours motivée ! 
J'aime l'informatique, les voyages, les parcs d’attractions, le shoppings, partagé des moments avec ma famille et celui que j'aime.J'aime beaucoup les jeux vidéo , que ce sois sur pc ou sur Ps3  , mes jeux préférés sur ps3 sont Call of duty et GTA ( Grand Theft Auto ).
J'ai pu beaucoup voyager avec mes parents surtout dans l'Europe (Espagne, Slovénie , Autriche, Angleterre, Italie, ...) , et j'ai réalisé mon rêve celui d'aller au USA. J'ai pu aller à New-York l'année passé et à Miami cette année en février (rien de mieux que de partir au soleil quand ici il neige Présentation Fanny27 31-2629) . Mon prochain rêve est de faire un tour de la côte Ouest des USA. Vous comprenez surement pourquoi j'ai choisi tourisme comme études Présentation Fanny27 31-2629Les voyages me passionne. 
Je fait la collections des portes clés , j'achète un porte clé de toute les villes / pays que je visite.
Alors parlons aussi un peu du jeux car c'est quand même grâce à lui que nous somme ici. J'ai commencé à jouer il y maintenant 3 mois, C'est mon copain qui m'a initié . Il m'a montré le jeu et j'ai voulu me lancer ! Pour le moment je ne suis pas encore considérée comme forte Présentation Fanny27 31-2629 mais j'avance par petit peu.j'ai eu ma première étoile de la mort :p  Je suis très souvent connecté ce qui me permet de bien gérer mon jeu.  

Je suis rentré dans dans l'alliance car comme c'est important pour moi d'avoir une alliance . J'aime beaucoup ce jeu et je suis très motivée à monter dans le classement en plus une fille dans un milieu de garçon Présentation Fanny27 31-2629un défis supplémentaire Présentation Fanny27 31-2629  

Car oui j'adore me mettre des défis , et des objectifs, ça me permet de mieux avancer et de savoir où je vais.  
Voilà je pense que j'ai dit le principal,si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas  Présentation Fanny27 36-229c 
fanny27
fanny27

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fanny27 Empty Re: Présentation Fanny27

Message par Nayboko Lun 2 Sep - 18:00

Jolie présentation Fanny :) Bienvenue chez toi, à Renaissance!
Nayboko
Nayboko
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

http://renaissance-sirius.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum