Forum de Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptySam 26 Oct - 19:27 par Nayboko

» Commerce ^^
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptyMer 9 Oct - 17:04 par Xercces.

» RC sogyal
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptyLun 7 Oct - 14:25 par theodorenono

» Candidature delfino
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptyVen 4 Oct - 6:56 par delfino

» [Présentation] Garth
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptyVen 27 Sep - 7:50 par Nayboko

» Presentation tahaouniss
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptySam 21 Sep - 17:18 par tahaouniss

» [Présentation Nayboko]
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptySam 21 Sep - 6:32 par fanny27

» Candidature Tahaouniss
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptyMar 17 Sep - 22:47 par tahaouniss

» Le but ultime de votre vie
Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] EmptyMar 10 Sep - 17:22 par Xercces.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

4 participants

Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par Nayboko Mer 4 Sep - 8:47

Je vous informe qu'un pacte total avec l'alliance C2M a été validé, ainsi nos alliances respectives bénéficient de taux et d'une priorité de commerce privilégiés, d'une protection mutuelle en cas de conflit majeur de type Ally vs Ally, et d'autres types de support négociable par voie diplomatiques.

Je vous joins donc le lien de l'alliance en question afin que vous vous inscriviez si cela n'est pas encore fait, afin de renforcer les liens qui nous unissent.

http://corsaires2midgard.leforum.eu/index.php

Merci pour votre lecture! :noel:


Dernière édition par Nayboko le Mer 4 Sep - 12:17, édité 1 fois
Nayboko
Nayboko
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

http://renaissance-sirius.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par Garth Mer 4 Sep - 10:15

t'aurais pas oublié le lien ? :p

Garth

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par Nayboko Mer 4 Sep - 12:17

Merci Garth, c'est corrigé :-)
Nayboko
Nayboko
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

http://renaissance-sirius.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par Bedwyr Mer 18 Sep - 17:49

Ah pas mal votre nouveau forum =) j'ai mis un peu de temps avant de venir car etait pas mal occupé.
(pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le fondateur C2M)

Euh sinon midgard avec un "D" hein XD et pas mal du tout le fond de votre forum =) dommage que les ecriture en "surbrillance" pique les yeux ( les miens du moins ^^ sa rend les mots un peu flou / non je ne porte pas de lunette héhé / )

pour finir n'hesité pas a passer sur notre forum si vous souhaitez discuté un peu avec les C2M ou commercer par exemple. nous avons de gros preneur de Deut ainsi que des vendeurs =)
Bedwyr
Bedwyr

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par Garth Mer 18 Sep - 19:40

Salut salut ! j'suis d'accord avec toi ca pique lol ! mais bon on est deja bien content d'en avoir un joli :)

je pense passer raideur bientot donc je passerais probablement un peu de temps chez vous aussi ;)

a bientot !

Garth

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par theodorenono Sam 19 Oct - 12:26

Bien le bonjour renaissance,
Je viens vous trouver pour vous dire que nous allons bientôt changer d'adresse pour le fofo donc je vous tiendrais au courant et c'est avec plaisir que je discuterai avec ceux qui feront l'effort de venir sur notre fofo :)
Bien le bonjour chez vous XD

theodorenono

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par theodorenono Sam 19 Oct - 13:54

Voila l'adresse XD
http://corsaires2midgard.forumactif.org/

Passez nous faire un petit coucou a l'occas

theodorenono

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par Bedwyr Sam 19 Oct - 22:05

Comme l'a dit Theo nouveau forum ! n'hesitez pas  =)
Bedwyr
Bedwyr

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par Nayboko Sam 26 Oct - 19:27

Ah vous avez changé de gestionnaire de forum! :O
Nayboko
Nayboko
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

http://renaissance-sirius.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M] Empty Re: Pacte Total avec l'alliance Corsaires de Midgar [C2M]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum